03/10/2011

Deck: Chevaliers Dragon


Les Chevaliers Dragon sont une caste des Noz'Dingard. Ils ont longtemps été considéré comme une des castes faibles du jeu, avec La Meute. Cependant, récemment, deux sorties de cartes leur ont permis de se faire une place dans le haut du tableau. Il est maintenant possible de faire un top ELO avec un deck Chevalier Dragon.
  • LineUp
 

Il y a, au moment où j'écris, 4 Chevaliers Dragon jouables. Zahal, Valentin, Kounok le Prophète et le petit dernier, Arkalon. La base du deck est formée de Kounok et d'Arkalon. L'un est indispensable pour les bonus d'attaque et de défense et l'autre pour l'enchaînement sur les armes qu'il donne à vos autres Chevaliers. 
Le dernier personnage varie, Zahal ou Valentin. Zahal est plus résistant d'un point de vie, possède une attaque minimal plus haute et gagne un enchaînement sur les armures. Valentin quand à lui, possède un esprit plus élevé. Personnelement, je préfère jouer avec Zahal, le jeu tourne mieux grâce au double enchaînement qu'il possède accompagné d'Arkalon.
  • Deck
Actions:

Objets:

Sorts:

ToolBox:
Maladresse
Un nouveau départ
Néhant dévore tout
Le Prestige
Pierre cristal
  • Principe
1. Le deck est assez simple d'utilisation, on pose les objets rapidement dans les premières phases de jeu. Puis on finis dans la seconde. La capacité de soin une fois que la Chimère et le Champion de Dragon sont posés est impressionante. Vous gagnerez souvent vos match en ayant minimum un des votres vivants.

2. Les soins s'activent suivant l'ordre des cartes posées. Si vous avez posé la Chimère avant le Champion de Dragon, alors vous vous soignerez d'abord avec la Chimère, puis avec le Champion de Dragon. L'ordre à donc son importance. En effet, si vous finissez avec -4 de points de vie après l'attaque adverse, et que vous avez 5 d'esprit, vous serez à 1 point de vie à la fin du tour si vous avez posé la Chimère avant le Champion de Dragon, et à 5 dans le cas inverse. 

3. Au nom de Dragon est le Néhant dévore tout des Chevaliers Dragon. Elle vous permet de récupérer la carte dont vous avez besoin. Par exemple Attaque magique contre les grosses défenses, mais aussi un Champion de Dragon ou une Chimère défaussée par l'adversaire. La carte ramenée par Au nom de Dragon s'active toujours à la fin des cartes jouées au moment où Au nom de Dragon s'active.

4. Dans le cas où vous jouez la Pierre cristal, sont utilisation est double. Réaliser un combo très amusant Au nom de Dragon + Pierre cristal + Dernier geste, et se soigner de pas mal de vie avec la Chimère.

5. Le gros mauvais match-up du deck est la défausse. Arkalon et le Nouveau départ sont là pour le rétablir un peu en faveur des Chevaliers. 

Vidéo illustrant le deck:


~izZy

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Sweet Tomatoes Printable Coupons