29/08/2011

Deck: Guardian Priest


Les Gardiens du Temple se divisent en deux catégories, les combattants suicidaires avec Amhid comme pilier, et les prêtres. Je vais vous présenter ici cette dernière version, très lente, beaucoup plus contrôle. Ce type de deck est vraiment horrible à jouer contre du fait des nombreux soins et des Marches forcée qui font souvent devenir dingue.

  • LineUp



Djamena monte à 3 d'esprit dès le début du combat grâce à son pouvoir. C'est le pilier du deck, elle peut soigner très correctement avec les Lumières divines, et possède une attaque plus haute que vos deux autres personnages.
Shrikan est intéressant pour le bonus qu'il octroie à la troupe. Il donne au deck un peu plus de fluidité et de punch.
Ahlem n'est que prêtre, mais possède une bonne attaque pour cette classe. C'est le dernier prêtre Gardien du Temple.

  • Deck
Actions:

Théurgies:

ToolBox:

Principe:

Le principe du deck est simple, on installe son jeu en posant les Marches forcée. On affaiblie l'adversaire petit à petit et on se soigne quand on en a besoin. On retire les cartes génantes du deck adverse avec Le prestige. Si l'adversaire joue sur des gros boost d'attaque, il ne faut pas hésiter à jouer Eblouissement

Marche forcée contre beaucoup de deck. Les attaques multiples des Coeur de sève, protège des dégâts des barils d'explosifs des Pirates, anhile complètement le jeu Compendium avec les Tempètes de cristal. Très bonne carte contre les decks qui ont plusieurs sources de dégât par tour.

Vidéo illustrant le deck:


~izZy





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Sweet Tomatoes Printable Coupons