On a attendu, espéré et c'est arrivé. Telendar et sa resistance légendaire a une remplaçante, Saphyra la Zil. Grâce à son pouvoir, le jeu va s'orrienté vers des dégâts directs et des gros burst ciblés. Le deck se veut comme auparavant, c'est à dire très rapide, des matchs de 3/4 min qui se terminent la plupart du temps au tour 4.
- LineUp
Grâce à Saphyra et à Telendar, le jeu tourne très très rapidement, offrant des enchainements sur presque toutes les cartes. Abomination devient une vraie machine à tuer, 9/13 d'attaque de base +1 aux dégâts physiques et directs qu'elle inflige. Sans jouer une seule carte elle peut tuer le personnage adverse.
Pourquoi Telendar et pas Ombreuse? En jouant Ombreuse on se rapproche du trio Zil basique. Mais ici on ne cherche pas à faire le deck en mieux mais à changer de stratégie. Telendar et son enchainement sur les cartes maraudeurs fait vraiment la différence. Dague vivante + Dague vivante, Assassinat + Volée de Flêche, Maitrise de la dague + Volée de Flêche, etc...
- Deck
Actions:
[3] Assassinat
[2] A couteaux tirés
[2] Attiser la haine
[2] Volée de flèches
[1] Exécution
Objets:
[3] Dague vivante
[3] Lames de poignet ou Lames d'Artrezil
ToolBox:
Vidéo illustrant le deck:
~izZy
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire