17/07/2011

Deck: Armada BomB


Voici un deck qui n'est pas fait pour un top ELO, mais qui est vraiment très amusant à jouer. Il se base sur la capacité d'Armada, c'est à dire une énorme attaque lorsque les marqueurs poudres sont présents en grande quantité. 





  • LineUp:



  • Deck:
Actions:
[3] Enseignement
[3] Ravitaillement
[3] Kata des Armes
[1/3] Partir sur les Routes 
[3] Attrape!
[1] Flammes du Phenix 
[1] Rencontre Onirique

ToolBox:
Laaaaaaapin!
Rester en retrait
Coup de barre
Néhant dévore tout

Vidéo illustrant le deck:



Principe:
Le jeu est simple, terminer la partie en tuant les trois personnages adverse avec Armada et Kata des Armes.


Tour 1:
- Si vous avez l'initiative et que vous n'avez pas de Partir sur les Routes, commencez alors par Armada. Jouez ce que vous avez, de quoi vous défendre ou des Ravitaillement. A la fin du tour, défaussez toutes vos cartes inutiles, mais gardez Enseignement si vous avez.

- Si vous avez l'initiative mais que vous avez Partir sur les Routes en main, commencez alors soit par Oeil de Gemme si vous avez un Enseignement, ou par Capt'ain Al la Triste si vous n'en avez pas. Si vous l'avez, jouez Enseignement sur Armada avec Oeil de Gemme.

- Si vous n'avez pas l'initiative, l'adversaire va prendre Armada en tour 1, jouez ce que vous pouvez et défaussez vous au maximum de ce dont vous n'avez pas besoin.


Tour 2:
Le second tour dépend de votre premier. Dans le meilleur des cas, vous avez Armada couchée suite à Partir sur les Routes, et vous jouez soit Ravitaillement + Attrape! avec Capt'ain Al la Triste, soit Ravitaillement + Enseignement avec Oeil de Gemme.


Tour 3
Dans le meilleur des cas, vos trois personnages se relèvent et vous continuez avec Attrape! sur Armada  Vous devez à présent avoir une bonne quantité de poudre sur elle, un Kata des Armes en main, et entre 5 et 8 cartes dans le deck.


Tour 4+:
A partir du tour 4, la partie peut se finir, si vous avez l'initiative, jouez Kata des Armes directement avec Armada si vous avez une quantité de poudre suffisante pour raser la ligne adverse. Sinon, vous pouvez continuer de poser de la poudre sur Armada, ou jouer Partir sur les Routes pour la garder hors combat.


Tips:
Partir sur les Routes peut être également utilisée sur Capt'ain Al la Triste ou Oeil de Gemme pour remonter tous vos personnages, ou sur un personnage adverse dans quelques situations.
Faites attention aux Obésité quand vous n'avez pas l'initative, couvrez votre Kata des Armes par ce que vous pouvez.
Ciblez le personnage adverse possédant la plus basse défense lorsque vous voulez terminer le match.
La Flammes du Phenix sert lorsque vous n'avez pas réussi à raser la ligne adverse et qu'il leur reste donc peu de vie.
Si Armada meurt, la partie s'annonce mal. Même chose si vous n'avez pas réussi à mettre Enseignement sur Armada et qu'Oeil de Gemme est morte.
Faites attention aux cartes comme Evanouissement, Eblouissement, La part du démon + Portail démoniaque.


~izZy

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